Le pouvoir du foot
Aussi parce que Karim Benzema démontrait qu'il traversait une condition psychophysique enviable non seulement en blanc mais aussi en bleu : jusqu'au moment de la blessure, il avait marqué deux buts se révélant être l'homme du match. Si je peux me l'expliquer, je le lui expliquerai aussi. La bulle a définitivement éclaté vendredi après-midi lorsque la France a également annoncé le pronostic officiel qui, annonçant l'indisponibilité de Karim Benzema pour le match contre le Danemark, annonçait : "Benzema a subi une blessure au premier degré au biceps fémoral et reviendra à Madrid aujourd'hui". Ce n'est certainement pas un bon moment pour le Real Madrid d'Ancelotti qui revient de la cuisante défaite du derby contre l'Atletico perdu 4-0 au milieu de mille polémiques. La différence de discipline instaurée par la disposition attaquée entre les personnes lésées par un véhicule ou navire resté inconnu et les autres lésés n'entraîne pas une différence de traitement irrationnelle face à des situations homogènes.
Pour l'essentiel, la page de Gaddi est le lieu de convergence et de brassage de langues (du dialecte à la langue, de l'argot à la langue courtoise, etc.) et de registres différents (du sublime au comique, du pathétique au tragique)., du grotesque au sarcastique, etc.) juxtaposés et fusionnés pour produire les effets les plus variés. Sans ses 24 buts en 28 apparitions, l'équipe de Carlo Ancelotti a fait match nul avec Elche 2-2, survetement real madrid 2022 a été éliminée de la Copa del Rey lors d'une défaite 1-0 contre l'Athletic Bilbao et a remporté une victoire 1-0-0 sur Grenade. La première occasion du match survient à la 24e minute avec Foden essayant de loin mais Adan intervient bien. La première mi-temps se termine donc sur 0-0. Il y avait des opportunités pour les deux équipes en seconde période, le Sporting essayant malgré le résultat. Après seulement deux minutes, Marquinhos tente d'arrêter Vinicius mais sert à nouveau involontairement Benzema qui trouve son triplé personnel et place le Real Madrid 3-1 (3-2 en comptant le match aller). Effondrement total du PSG qui a concédé trois buts en 17 minutes après de multiples erreurs en défense et est devenu nerveux, Kimpembe étant averti après avoir lancé le ballon sur Vinicius à l'arrêt du match.
Le 11 juin 2019, la Roma a annoncé son nouvel entraîneur : le Portugais Paulo Fonseca du Shakhtar Donetsk, sous les ordres duquel il a remporté les 3 derniers championnats et les trois dernières coupes nationales en Ukraine. Le joueur, qui a remporté l'UEFA Champions League avec le Real Madrid et l'UEFA Nations League avec la France la saison dernière, a devancé son coéquipier Thibaut Courtois et Kevin De Bruyne de Manchester City. Jorginho a remporté le prix du joueur masculin de l'année de l'UEFA 2020/21 après être devenu le dixième joueur à remporter la Coupe d'Europe et l'EURO la même année. Guardiola laisse la place au trident formé par Sterling, Foden et Gabriel Jesus alors qu'en défense une belle opportunité pour le jeune Egan-Riley, né en 2003. Un match très lent dans les premières minutes, avec des Citizens forts de leur avantage et du Sporting qui au lieu de cela, ils sont incapables de créer des occasions. Ainsi, depuis l'état-major des blancos, il y a ceux qui ont levé la voix et l'index vers Didier Deschamps coupable d'avoir laissé jouer l'attaquant malgré ses conditions physiques précaires dans un match dont il aurait aussi pu être épargné. Et maintenant, en plus des nombreuses blessures qui minent également la préparation de la Ligue des champions où les Blancos défieront Schalke04 mercredi soir, il y a aussi d'autres polémiques, comme celle de Karin Benzema, la championne de France qui est ouvertement en désaccord avec qui – y compris de nombreux coéquipiers – achète la notoriété et la faveur du public non seulement par des actes sur le terrain mais aussi et surtout grâce à des apparitions télévisées et des apparitions non footballistiques.
La nervosité monte et règne en maître à Madrid et Karim Benzema, qui n'a jamais été serein, ne s'en cache pas en répondant piqué à ceux qui accusaient les Blancs d'Espagne de leur récente prestation insuffisante : « Les critiques? Si elles viennent de quelqu'un qui a joué à haut niveau, je ne dirai rien, mais s'ils viennent de quelqu'un qui n'a jamais joué au football, je ne les prends pas au sérieux. La seule chose qui compte pour un attaquant, ce sont les buts : si vous marquez, personne vous blâmera jamais rien. Le fait est que je ne suis pas acteur : je ne joue pas pour être beau devant les caméras, il y en a d'autres qui le font. Ils disent que les gens ne m'aiment pas beaucoup, mais quand ils me voient dans la rue, vieux, jeunes, femmes et enfants, ils me montrent tous leur affection." Mais, d'abord, les Blancos devront probablement jouer pour un autre match. sans Benzema quand samedi se rendra à Villarreal d'Unai Emery.
Consultez notre page d’accueil pour en savoir plus sur maillot du real madrid 2023.