Une évaluation de Cristiano Ronaldo

Les fans de basket-ball et de football pourraient vraiment se sentir un peu fous de ce qui suit, mais l'athlète juste derrière Ronaldo sur la liste n'était pas Tom Brady ou LeBron James, c'était Lionel Messi. Cela fait près d'une décennie que nous vivons à travers ce bras de fer entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Nous ne souhaitons à personne les cauchemars qui peuvent accompagner le fait de jeter un coup d'œil à cette statue de Cristiano Ronaldo. Soyez digne de confiance avec vous-même, n'avez-vous jamais rencontré quelqu'un qui ressemble à la meilleure personne sur son Instagram, mais qui dans la vraie vie ressemble à cette horrible statue? C'étaient des mecs barbus rugueux qui voulaient se casser la tête ou les chevilles dans ce cas. Lisez simplement un peu l'histoire du sport et vous verrez que, contrairement à ce que beaucoup de gens pourraient penser, le football n'a pas été créé par un groupe de mecs britanniques délicats qui ne pouvaient pas jouer au football ou au rugby. Dans son sens le plus pur, le jeu consistait à dribbler, et pour ceux qui analysent certains articles de journaux à l'ancienne des débuts du football, vous remarquerez que le sport comptait à peu près 11 mecs de chaque côté et celui qui ramassait le ballon, essayait en fait dribbler ou marteler ses moyens devant n'importe qui dans la direction de l'objectif adverse.

Cependant, allez simplement jeter un coup d'œil à certains de ses derniers temps forts et films de but et vous verrez à quel point cette tendance a diminué au fil des ans. Et bien sûr, au début de sa carrière, Ronaldo avait une certaine tendance au flop à mesure qu'il se rapprochait du terrain, et pour cela, il méritait vraiment beaucoup de critiques. Malgré cela, Hartford a continué à avoir une carrière professionnelle prolongée et fructueuse, y compris en jouant pour l'Écosse lors des Coupes du monde de 1978 et 1982, y compris sa malformation cardiaque mineure ne causant jamais de problème. Le futbol est le sport le plus populaire sur cette planète. Il existe des avantages improbables des décalcomanies murales de sport, ou d'ailleurs, de l'un des stickers muraux Canada. Beurk, si vous ne savez pas pourquoi il a fait cette tête, vous n'êtes pas un fan de football. À l'époque, nous avions l'image d'un joueur de football ressemblant aux joueurs de hockey d'aujourd'hui. Les enfants qui ont sans aucun doute des passe-temps adhèrent généralement aux actions de leur mère et de leur père, ce qui en fait un très bon exemple en poursuivant votre exercice de loisir personnel. Et peu importe qui sera probablement le troisième gars au cours d'une année donnée, tout le monde sait que cela se résumera à ces deux-là.

« Pour sa moitié, Djibril Cissé a carrément défié le quintuple Ballon d'Or : « Cristiano, allez mon ami. Donc, si nous pouvions pimenter la décision, quelle meilleure technique pour le faire que d'avoir un annonceur de remise de prix légendaire comme Steve Harvey pour psyché tout le monde parmi les téléspectateurs et offrir le prix à quelqu'un qui ne le méritait pas juste pour l'emporter plus tard? Two-Face est un méchant infâme de Batman qui a la moitié de son visage voulant être régulier, et l'autre moitié ressemblant à un cauchemar défiguré tout droit sorti de l'un des pires romans de Steven King. Le film Batman dépeint parfaitement le visage de Harvey Dent, qui peut rendre la moitié du visage de l'homme la pire? Chaque année, des individus passent des mois, des semestres, toute l'année à discuter de qui va remporter le prix du meilleur joueur du monde. Et chaque année, les fans de Ronaldo affirment qu'il mérite le prix à cause de cela et à cause de cela, et d'un autre côté, les fans de Messi déclarent qu'il mérite le prix à cause de cela et à cause de cela. Cela ne s'est pas très bien passé sans les fans de Madrid, et un barrage de mèmes a été immédiatement téléchargé sur le Web. Cela fonctionne vraiment très bien comme garniture de crème glacée aussi.

Madrid s'est bien mieux comporté en Ligue des champions, progressant une fois de plus vers l'ultime où ils ont battu Liverpool 3-1 pour devenir le premier club à remporter trois titres consécutifs à l'ère de la Ligue des champions, en plus de la première équipe à remporter trois titres consécutifs. en Coupe d'Europe / Ligue des champions depuis le Bayern Munich en 1976. Le trophée a également marqué la quatrième victoire de Madrid en 5 ans et sa huitième apparition consécutive en demi-finale. Le titre de champion a été remporté dans une course au titre serrée avec le Real Madrid, tandis que la victoire en Copa a été remportée par une superbe victoire 3-1 sur l'Athletic Bilbao au Camp Nou en finale. Pourtant, bien qu'il soit peut-être un entraîneur de classe mondiale, au fil des ans, les fans et les médias ont remarqué un comportement assez dégoûtant de cet entraîneur allemand en dehors des quatre pistes. Néanmoins, les Crimson Devils ont mis du temps à se lancer et Liverpool a réussi les dix premières minutes. En septembre, il a participé à un concert pour les ministres de la justice et les ministres de l'intérieur de l'Union européenne au Parco della Musica à Rome.

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur maillot boca junior.