Le marché des transferts est terminé : le tableau de bord des transactions conclues

L'obsession du ballon était très forte, et Benzema était immédiatement le protagoniste jusqu'au match contre les poussins de Lyon, où il a marqué un doublé décisif. Représentation équitable également de notre Serie A, avec les noirs et blancs Giorgio Chiellini et Leonardo Bonucci, décisifs pour remporter le Championnat d'Europe, le héros du Scudetto de Milan Oliver Giroud et le grand protagoniste aux couleurs Nerazzurri la saison dernière Ivan Perisic. Puis cette année-là, les pontini auraient remporté la première promotion historique en Serie B avec Stefano Sanderra sur le banc. Dans un long entretien accordé à RMC Sport, Guglielmo Stendardo est revenu sur quelques étapes de sa carrière, rappelant son passé à la Lazio : "Je suis très attaché et lié à Rome. J'adore l'Italie, mais quand on parle de villes comme Rome et Naples, ça me remplit mon cœur. Quand je suis allé à la Juventus, j'étais heureux, mais j'étais triste de quitter la Lazio. J'étais parti à cause de désaccords avec l'entraîneur Delio Rossi, et donc je devais partir. Mais je voulais retourner à Rome, et en fait je suis revenu".

MADRID (Espagne) – Karim Benzema se remémore avec plaisir les années passées avec Cristiano Ronaldo au Real Madrid, malgré la nécessité de s'adapter à la manière de jouer de CR7 : "Les adieux de Cristiano m'ont permis de jouer un rôle différent – raconte l'attaquant du Real à Icon, El Magazine Pais – il a marqué 50 buts chaque année et j'ai dû m'adapter au jeu. Mais c'est l'un des meilleurs au monde et j'étais heureux de jouer à ses côtés." Malgré les innombrables succès qui l'ont amené au sommet de l'Europe et du monde, Benzema n'a jamais réussi à se débarrasser de l'étiquette ennuyeuse d'acteur de soutien, notamment grâce à la présence encombrante et décisive au Real Madrid de Cristiano Ronaldo. Benzema couronne une campagne de signatures mémorable du club de Florentino Perez, qui dans la même séance amène également Kakà et Cristiano Ronaldo au Santiago Bernabeu, ce dernier vainqueur, entre autres, du prix Golden Foot en 2020. La présence de nombreux champions met Karim's des talents un peu dans l'ombre, mais il parvient néanmoins à apporter sa contribution à l'équipe en inscrivant 84 buts lors de ses quatre premières saisons en Espagne. Les Galacticos du Real Madrid frappent à la porte de Lyon en proposant un chiffre proche de 35 millions pour Benzema, un train qui ne passe qu'une seule fois et que la promotion de 87 ne rate pas.

Les 50 candidats ont été dévoilés en juillet dernier et parmi eux, outre Karim Benzema, on retrouve d'autres éléments du Real Madrid comme le gardien Thibaut Courtois, mais aussi Gareth Bale et Marcelo, qui ont joué pour les Merengues jusqu'à la saison dernière. Les Merengues représentent le summum sportif pour tout garçon qui a déjà tapé dans un ballon, et ce n'est pas un hasard s'ils font partie des équipes les plus représentées au grand Gala de Monte-Carlo de cette année. Le Golden Foot est une récompense décernée à un joueur âgé d'au moins 28 ans toujours en activité, survetement barcelone un événement qui atteint cette année sa vingtième édition. Le candidat français au Golden Foot a marqué 20 buts, contribuant de manière significative à la victoire de Lyon au championnat, étant également élu meilleur buteur du tournoi et joueur de l'année. L'Inter a conclu le deal avec Jiangsu pour Eder à 5,5 millions d'euros, le joueur encaissera 25 millions bruts pendant deux ans et demi.

Séville-Betis est un match valable pour la vingt-sixième journée de Liga espagnole et est programmé le dimanche 27 février, à 16h15. Tous les matchs du championnat d'Espagne seront visibles en direct exclusivement sur Dazn, qui outre la Serie A, a également acquis les droits de la Liga depuis plusieurs années. Dimanche 6 mai de 14h30 à 20h30 sur Fox Sports un après-midi avec les filles de Conegliano qui se battront pour monter sur le podium de la compétition européenne des clubs. Le 9 mai, il remporte la Ligue Europa en battant l'Athletic Club 3-0 à Bucarest. Lors de la saison 2013/2014, avec Carlo Ancelotti sur le banc des Merengues, Benzema a remporté le dernier trophée du club qui manquait à sa déjà riche collection. Ses parents l'emmènent alors dans une vraie équipe, la formation locale du Sporting Club Bron-Terraillon. La saison suivante a également été très positive, avec 17 buts marqués en 36 apparitions, un butin qui lui a valu la cour des principaux clubs européens, prêt à devenir fou pour assurer la performance de l'attaquant français. Il n'a pas fallu longtemps aux observateurs des Gones pour se rendre compte qu'ils avaient devant eux un potentiel futur joueur vedette, et ils ont immédiatement décidé de l'inscrire. À cette occasion, Benzema a également réussi à délivrer la passe décisive pour le but final 2-0 de Bergougnoux, se présentant de la meilleure façon possible en Ligue 1. Peu de temps après, le premier contrat professionnel est arrivé et Karim a conclu la saison 2004/2005 avec six apparitions en championnat.

Pour plus de détails sur maillot atlético madrid 2023 visitez notre page Web.